Billetterie sur place ou en ligne sur Festik quelques jours avant le spectacle.
gymnase du Parc des expositions
dans le cadre de MOUVEMENTS#3 (en partenariat avec l'ADECC, Act en scène, Les Bazis et le CDCN Toulouse-La place de la danse)
Comment, par le biais du corps, repousser nos limites physiques grâce à une cadence soutenue du début à la fin ? C’est ce que nous mettons en jeu sur le plateau avec cette écriture très bornée où nous cherchons à recommencer sans cesse. Ne voulant pas accepter notre propre fin, malgré le caractère évident qu’il y en aura une, ce quatuor est une exploration de « la fin » où l’acceptation doit se faire, c’est un aller-retour entre contrôle et abandon.
Accepter la fin pour accueillir les prémices d’un renouveau.
Nana Mouvement. Chorégraphes : Angelica Ardiot & Naomi Charlot
Interprètes : Angelica Ardiot, Naomi Charlot, Philippe Renard et Thomas Queyrens. Lumière : Cloé Freneix
gymnase du Parc des expositions
dans le cadre de MOUVEMENTS#3 (en partenariat avec l'ADECC, Act en scène et Les Bazis)
Spectacle de danse participatif coaché par un prof d'aquabike.
Le public est encouragé à danser par l'artiste qui lui fournit un échauffement, des encouragements et des félicitations. Cela fonctionne comme un karaoké mais à la place de chanter on danse sur des images de films connus dans lesquels ça danse. Le dispositif permet d'oublier le regard de l'autre pour vaincre les appréhensions à la danse.
Attention ! C'est comme une boum : on danse ; mais c'est comme au théâtre : ça commence à l'heure !
Hyper mature. Solo de David Malan
salle communale
en partenariat avec l'Estive (scène nationale) et le Comité des fêtes de Taurignan Castet
Après avoir traversé une expérience de vie intense, Jur revient sur scène, traversée par une énergie créative folle. Elle fait tinter toutes les cordes de son arc pour composer un patchwork de rêves et d'envies, de paysages intérieurs et d'amis invités... Clown, musique, théâtre, marionnette, cirque, vidéo s'entrechoquent et résonnent dans ce solo accompagné.
Écriture et mise en scène Jur Domingo ; Regard extérieur Henri Devier ; Court métrage Juliette Zannon et Jur Domingo ; Avec Jur Domingo et Dolorès Calvi ; Natalia Fandiño et Juliette Zannon ; Création lumière Eric Fassa et Mathilde Montrignac ; Création sonore Antoine Eole et Jur Domingo ; Régie son Martin Martin ; Fabrication marionnette Manoniva Burratino